| | | | | Le juge | Administrateur | 32 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 20:43:17
| Tu ne voulait pas une armée de mages?
-------------------- je déparatage les combats et représente les personnages non joueurs des aventures (ex: les informateurs dans les aventures, les ennemis non joueurs...) |
| Loulou | "La paix, sympa. La guerre, super!" | Membre | 49 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 22:24:46
| De dragons, de golems d'acier, d'élémentaires de feu... et pourquoi pas deux trois mages et des guerriers du Chaos...
-------------------- Loulou |
| Le juge | Administrateur | 32 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 11:14:14
| En gros tu gére la zone! Tu peut construire tes casernes et ton armée si ça te chante! (au fait, y aurait pas une place pour gromi?)
-------------------- je déparatage les combats et représente les personnages non joueurs des aventures (ex: les informateurs dans les aventures, les ennemis non joueurs...) |
| Posté le 18-05-2005 à 12:15:18
| Loulou a une idée fantastique Hey une armée de mages de guerre... Et puis, Gromi m'a pas aidé donc il a pas de place chez moi, NA! Non je rigole. Il pourra venir, et même se construire une maison, mais je doute que le style lui plaise... |
| grominet | Je suis bourrin... dans mes réves! | Administrateur |  | 129 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 12:36:19
| un petit vaisseau civil arrive, c'est gromi "Salut tout le monde, j'ai reçut un message de loulou, je suis d'accord! Merci!" gromi envoi des dirctions à chacun "Bon, on rentre à la cité pour chercher du matériel?"
-------------------- Amicalement, grominet Un admin comme tant d'autres Si vous avez des problémes, contactez moi |
| Posté le 18-05-2005 à 21:24:51
| "Tiens salut Gromi!" "Bonne idée, de rentrer, mais il va me falloir attacher les pièces achetées à mon vaisseau"
-------------------- Loulou |
| grominet | Je suis bourrin... dans mes réves! | Administrateur |  | 129 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 21:30:55
| "Je peut te faire affréter un cargo, c'est plus simple!" gromi regarde son scan "Le mieux c'est de commencer par la sécurité, ces araignées qui disparaissent, ça ne me plait pas, on ne sais pas où elle sont" gromi semble plongé dans un réve "Tu es sur de me vouloir dans ton armée, je t'aide pour la construction et pui jeme crée la miénne, mais je vais la faire dans l'éspace, je pense que je vais m'occuper d'un probléme majeur comme le projet L.A.I.D.(venez voir dans le sujet des aventures) mais j'aurais besoin de ton aide!" ps: On fait un nouveau sujet pour la construction!
-------------------- Amicalement, grominet Un admin comme tant d'autres Si vous avez des problémes, contactez moi |
| |
| | | | | | |
|