|
Loulou | "La paix, sympa. La guerre, super!" | Membre | 49 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 09:11:10
| Loulou se rapelle d'un excellent bouquin: Il sort ses deux bâtons et regarde le monstre dans les yeux. "Arrière, Arachne!" Loulou prépare une boule de feu. "Tu ne peux me vaincre, esclave de Sauron! Le Vil Maître de La Perfidie ne peut rien faire en ta faveur! Fuis, si tu le puis encore, et évite la mort ardente qui t'attend!" Loulou attende de voir ce que l'araignée fait. Si elle lui saute dessus, il roule et empale son ventre (comme Sam avec Dard). Si elle fait mine de lancer une toile, il riposte avec une boule de feu.
-------------------- Loulou |
|
Le juge | Administrateur | 32 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 12:33:53
| (lol, c'est quoi le titre du bouquin?) la créature grimpe au mur, libérant le passage, on ne la voi plus
-------------------- je déparatage les combats et représente les personnages non joueurs des aventures (ex: les informateurs dans les aventures, les ennemis non joueurs...) |
|
| Posté le 09-05-2005 à 21:27:58
| (Le seigneur des anneaux, bien sûr!) Loulou ne cesse de fixer la créature des yeux. *Ce doit être un piège* Loulou passe dans un petit boyau latéral (juste une anfractuosité), et l'araignée ne peut pas lui tomber dessus sans se faire empaler par les stalagmites.
|
| Posté le 10-05-2005 à 17:39:04
| L'ariagné pas très futée éssaie de te uivre, elle saute de son mur et s'empale, elle a encore des soubresauts malgres son entaille à la tête (j'aime pas trop, tolkien décris trop...) Loulou arrive sur le flanc de la montagne,il est à 30 métres du sol, il peut soi continuer à grimper soi éssayer de redéscendre, très risqué, il faut avoir une très bonne agilitée...
-------------------- je déparatage les combats et représente les personnages non joueurs des aventures (ex: les informateurs dans les aventures, les ennemis non joueurs...) |
|
| Posté le 11-05-2005 à 10:10:07
| Loulou continue à grimper en faisant attention.
|
| Posté le 11-05-2005 à 11:57:29
| Loulou attein finalement un plateau depuis lequel il peut voir toute la zone, il aperçoit un dôme en toile au flanc de la montagne, sinon, c'est désert Contact radio: Je crain que tu doivent aller combattre! J'ai scanné la zone et repèré des kilométres de soutérrains, par contre l'entrèe est gardée par des araignes semblables à celle que tu as combattu... Attend, un soutérrain se trouve non loin de toi. Loulou se retourne et voi le fameux soutérrin Que fais tu?
|
| Posté le 12-05-2005 à 12:41:08
| Loulou entre dans le souterrain. |
|
| Posté le 12-05-2005 à 16:01:15
| Loulou arrive dans un couloir, le bout est bouché par des tonnes de toiles d'araignée Tu peut: - Retourner en arriére - Essayer de détruire les toiles d'araignée - Lancer un sort sur les toiles d'araignée - Crier comme un fou pour attirer les araignées |
|
| Posté le 12-05-2005 à 19:37:32
| Loulou, conscient qu'un bâton ne ferait pas beaucoup d'usage contre les toiles, lance une boule de feu dessus. *La prochaine fois j'enchanterai une épée*
|
| Posté le 12-05-2005 à 20:53:07
| (lol, faudrait te mettre à la tête d'une armée toi , du style "armée du chaos) La boule de feu embrasse les toiles, ce qui déclenche un grand incendit, loulou est protégé par un pan de roche, il voi un carnage, des centaines d'araignées brulent dans le brasier, peu aprés, faute de combustible, le feu s'arréte, le couloir semble désert Contact radio: Fais attention, je voi un passage secret non loin d'ici! Loulou aperçoit un passafe non loin de là mais une araignée bien roussié s'approche, elle à beaucoup de haine envers toi Araignée: Vie: 1 000/5 000 Coup avec une arme de mélée(morsure basique): 20 Coup avec une arme de visée: 0 Force: 60 Vitesse: 20 Souplesse: 0 Charisme: 0 Volntée: 20 mana: 0 Sorts: Morsure basique: - 600pv ses blessures l'empéchent de combattre rapidement: Loulou commence (attaque s'il te plait)
|
| Posté le 13-05-2005 à 10:07:07
| (Une armée du Chaos?... ...MOUHAHAHAHA! Yeah! Bien sur que je suis un Seigneur de Guerre du Chaos!) (SGC, lol) Loulou, en vrai pyrophile (NDLR: qui aime le feu ), admire le barbecue. * Eh ben, dis donc, c'était une petite boule de feu, pourtant....* (Gromi j'ai pas passé 100 niveaux là? LOL!) *Tiens une survivante, bon ben on va abréger ses souffrances* Loulou court vers l'araignée, saute et plante son bâton dans deux de ses yeux, en plein milieu des bouts de chitine grésillants. * C'est vraiement nul, les armes contondantes, contre les insectes géants! La première chose que je fais, une fois rentré, c'est m'acheter et m'enchanter une épée*
Message édité le 13-05-2005 à 10:09:18 par Loulou Message édité le 13-05-2005 à 10:11:47 par Loulou
|
| Posté le 13-05-2005 à 13:01:36
| (je te fais une planéte?) L'araignée ne bronche même pas, elle encaise le coup et vole dans une toile qui s'enroule autours d'elle, elle est morte LOULOU PASSE 10 GRADES Le passage semble désert, tu voi le passage d'on t'a parlé ton contact |
|
| Posté le 14-05-2005 à 15:10:27
| Loulou avance, et entre dans le passage. |
|
| Posté le 14-05-2005 à 15:41:54
| Loulou arrive dans un souttérain, il remonte à l'air libre, sous le dôme, tu entend des bruits de pinces, tu as l'impréssion qu'il y a beaucoup d'araignée dehors Actions: - retourner chercher ton vaisseau pour essayer de percer le dôme et de tout détruire - essayer une attaque kamikase avec tes armes - chercher quelque chose par terre |
|
| Posté le 14-05-2005 à 17:52:12
| Loulou cherche quelque chose par terre. S'il n'y a rien, il va recherche son vaisseau.
|
| Posté le 14-05-2005 à 18:19:36
| Loulou trouve un squelette de mage, il porte... Une épée enchantée de feu! (+ 70 d'attaque et possibillité d'enflamer la victime) Que fais tu? |
|
| Posté le 14-05-2005 à 18:57:36
| Loulou arrache frénétiquement l'épée de feu de la main squelettique du mage et la porte dans une main. (JE VEUUUX!!! lol)
|
| Posté le 14-05-2005 à 19:26:35
| (ben tu l'a ton épée ) loulou rammasse l'épée, une douce chaleur l'envahi, puis il entend un craquement, il se retourne, il ne voit rien puis il voi des petites araignées prendre le controle du mage, il se redresse (c'est pas un mort-vivant) Créature controlée par des araignées: Vie: ??? (il faut faire tomber les araignées) Arme de mélée: 30 (poings) Arme de visée: 0 Force: 10 Vitesse: 5 Souplesse: 10 Charisme: 0 Volontée: 0 Mana: 0 Sorts: Poings: - 100pv Loulou à quand même un peu peur mais son épée le rassure |
|
| Posté le 14-05-2005 à 20:14:16
| *Saleté d'araignées* Loulou met un bon coup de bâton dans les côtes du squelette, puis profite de ce que celui-ci se plie en deux pour faire un moulinet et frapper la tête à l'épee.
|
| Posté le 15-05-2005 à 08:39:22
| Les araignées ne sont pas très futée, elles tombent puis s'en vons... Mais tu entend soudain le sol trembler, une autre araignée, plus grosse arrive Araignée: Vie: 5 000/5 000 Coup avec une arme de mélée(morsure avancée): 80 Coup avec une arme de visée: 0 Force: 60 Vitesse: 20 Souplesse: 0 Charisme: 0 Volontée: 20 mana: 0 Sorts: Morsure avancée: - 2400pv Elle attaque mais tu esquive de justesse, elle est à coté de toi, que fais tu?
|
| Posté le 15-05-2005 à 19:16:29
| Loulou se faufile entre les pattes de l'araignée, et frappe un bon coup d'épée percant dans son ventre.
|
| Posté le 15-05-2005 à 20:45:40
| Comme tu es sous elle, elle ne peut pas esquiver Araignée: 4200/5000 Etat: En feu ( - 1 000 pv par tour) l'araignée s'aplatit sur toi, tyu dois te osrtir rapidement de ce mauvais pas pour survivre
|
| Posté le 16-05-2005 à 09:17:00
| Loulou vient d'empaler l'araignée. Il se la prend sur la poitrine, heureusement, l'armure résiste, mais il est paralysé par ce poids. Il rampe et essaie de s'échapper , tout en donnant des coups d'épée à la bourrine. (si je suis sous son ventre, elle ne peut pas me mordre: ses mandibules sont largement plus en avant, et aucune araignée n'a d'aiguillon sur le bout de l'abdomen: je te dis, Tolkien a longuement réfléchi avant de foutre Sam sous Arachne!)
Message édité le 16-05-2005 à 09:18:48 par Loulou
|
| Posté le 16-05-2005 à 12:47:33
| (LOL) Loulou tue l'araignée à forcve de bourinner: Il passe un grade! Il se dégage et le feu ne lui fais rien grace à l'épée Contact radio: Je lance un scan de la zone, je te l'envoi! Loulou reçoit sur uj apparaeil de son armure un message: >>>>>LOADING<<<<<< Scan activated: 100% Map: tu vois toute la zone déserte, les araignées ont disparues on ne sais comment! LOULOU PASSE NEUF NIVEAUX La zone s'appelle maintenant "Loulou zone" (tu peut mettre ton armée ici)
|
| Posté le 16-05-2005 à 17:27:52
| Loulou sort enfin. (Ou ca une armée?)
|
|