Impact dans l'éspace
Administrateurs : grominet, Le juge
 
 Impact dans l'éspace  Membres  Acceuil 

 Régles générales

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
grominet
Je suis bourrin... dans mes réves!
Administrateur
grominet
129 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:34:15   Voir le profil de grominet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grominet   

Bienvenue sur mon forum!
voici les régles:
1-> Pas de méssage où d'images à caractére sexuel, raciste, antisémite...
2-> ecrivez un minimum en français correct! Evitez au maximum les fautes d'hortographe et les abréviations
3-> Les méssages et images grossiéres sont interdites
4-> Vous pouvez faire de la pub pour votre site ou votre forum à condition de me le soummettre

SANCTIONS:
-> Pour toutes fautes à la régle 1, vous serez bannis dés la PREMIERE fois que vous la comméttez
-> Les messages seront corrigés et suivis d'un avertissement, pour ceux qui ne font pas du tout attention, le bannisement provisoire sera la scentance
-> Pour ce qui est grossier, la premiére fois c'est un avertissement, la deuxiéme fois un banissment provisoire et la troisiéme fois c'est un bannissement définitif (pour la grossiéretée vraiment indigne du forum)
-> Si vous mettez un lien vers un site qui ne m'a pas été soumis (sauf dans votre profil), le lien serat supprimé et suivit d'un avertissement.

Ne croyez pas que rien n'est permis! CE FORUM EST FAIT POUR S'AMUSER!


--------------------
Amicalement, grominet
Un admin comme tant d'autres
Si vous avez des problémes, contactez moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Impact dans l'éspace  Membres  Acceuil  Régles généralesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum