Impact dans l'éspace
Administrateurs : grominet, Le juge
 
 Impact dans l'éspace  Membres  Fiches de personnage et histoire de ce roleplay 

 Projet L.A.I.D. (aventure non ouverte)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
grominet
Je suis bourrin... dans mes réves!
Administrateur
grominet
129 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 19:33:03   Voir le profil de grominet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grominet   

Nom: Projet L.A.I.D.
Difficultée: 5/5
Type: déstruction/recherche
Histoire: Un programme de combat du nom de Logicial Artificial Intélligence for Destruction (L.A.I.D.) fût créé dans le but d'améliorer les armée: en effet, il est capable d'un pilote automatique d'une grande éficacité et de prendre le contrôle d'un vaisseau en transférant son programme dans ses circuits mére, le vaisseau contaminé peyut ensuite prendre le contrôle d'un autre vaisseau ,ainsi de suite...
le hic c'est qu'un virus informatique très perfectionné réussi à i,filtrè le systéme du centre de recherches et à prendre le contrôle du logiciel qui contomina tous les vaisseaux présents (une bonne centaine) et qui partit sans que l'on puisse faire quelque cxhose pour empécher le désastre... un message était résté sur un ordinateur :
" Vous étes perdus miserable vermines! je vais m'améliorer de façon à pouvoir prendre tout l'électronique des planétes en contrôle total et vous réduire en bouillie!!! " Des vaisseaux protégés du virus fûrent mis au point mais l'état ne pouvant pas faire autant de vaisseaux que de gens, il décidat de recruter des gens pour traquer le virus L.A.I.D.
Récompanse:
1 000 000 000ù par personnes et un vaisseau
Fiche:
Type: traque L.A.I.D. et virus
Puissance de feu: 5 000
Vitesse: 2 000
Blindage: 4 000 + 000 (boulcier L.A.I.D.)
Maniabilité: 2 400
Remarque: cette aventure risque de durer longtemps et sera comptée dans le roleplay... Joueurs qui pouront jouer longtemps demandés
Clan: Alliés/Rebelles


--------------------
Amicalement, grominet
Un admin comme tant d'autres
Si vous avez des problémes, contactez moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Impact dans l'éspace  Membres  Fiches de personnage et histoire de ce roleplay  Projet L.A.I.D. (aventure non ouverte)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum