Impact dans l'éspace
Administrateurs : grominet, Le juge
 
 Impact dans l'éspace  Membres  Fiches de personnage et histoire de ce roleplay 

 Les manas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
grominet
Je suis bourrin... dans mes réves!
Administrateur
grominet
129 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:15:37   Voir le profil de grominet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grominet   

Vos sorts sont limités par des mana, vous pouvez les régéner avec des médicaments spéciaux ou vous reposer (dormir,manger)

Message édité le 30-04-2005 à 09:11:28 par grominet


--------------------
Amicalement, grominet
Un admin comme tant d'autres
Si vous avez des problémes, contactez moi
Loulou
"La paix, sympa. La guerre, super!"
Membre
49 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:03:17   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   http://wsa.forumactif.com   Envoyer un message privé à Loulou   

LOL! Des vitamines!

Nan généralement le mana se récupère même dans le combat, je dirais 5 par round pour commencer.

Mais bon... c'est ton choix (le mana qui se régénère quand on se repose ca me fait penser à Morrowind, c'est comme dans Donjons&Dragons avec un choix limité de sorts, ca me degoute lol)


--------------------
Loulou
grominet
Je suis bourrin... dans mes réves!
Administrateur
grominet
129 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 09:10:41   Voir le profil de grominet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grominet   

j'ai été ridicule sur ce coup mais j'éssaye de pas coppier KOB...


--------------------
Amicalement, grominet
Un admin comme tant d'autres
Si vous avez des problémes, contactez moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Impact dans l'éspace  Membres  Fiches de personnage et histoire de ce roleplay  Les manasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum