Impact dans l'éspace
Administrateurs : grominet, Le juge
 
 Impact dans l'éspace  Membres  Fiches de personnage et histoire de ce roleplay 

 Histoire du roleplay

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
grominet
Je suis bourrin... dans mes réves!
Administrateur
grominet
129 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:29:32   Voir le profil de grominet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grominet   

Il y a de ça très longtemps, les hommes vivaient en harmonie dans le systéme solaire, principalement sur la planéte terre malgrès quelques grosses colonies sur mars... Ce bonheur ne pourrait pas durer. Un soir, un simple conflit entre hommes politiques dégénérat en une énorme guerre. Tout le monde se livrait une énorme bataille, même les gens ne disposants que d'un petit vaisseau se battaint contre leurs énnemis... Alors un des deux camps eu la mauvaise idée d'envoyer sur le soleil, tout le matériel pour le faire se transformer en supernova et détruire les systémes avoisinants. heuresement un éspion à a solde de l'autre camp eu vent de l'affaire et prévenit ses collégues, tous ceux du camp énnemis iaux "poseurs de bombe" réussirent à s'enfuire à temps et à s'installer loin du chaos et de la déstruction. Très vite deux camps se formérent:
Les Alliés, possédants le systéme et contre l'invasion d'autres planétes.
Les rebelles qui veulent conquérir toutes les planétes avoisinantes pour controler entiérement les systémes.


Voila l'histoire, j'épsère ne pas avoir fait trop long!


--------------------
Amicalement, grominet
Un admin comme tant d'autres
Si vous avez des problémes, contactez moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Impact dans l'éspace  Membres  Fiches de personnage et histoire de ce roleplay  Histoire du roleplayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum