| | | | | grominet | Je suis bourrin... dans mes réves! | Administrateur | | 129 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 18:12:43
| ce batiement est de forme cylindrique et fais 3 étages, c'est une vrai "école" de sorts Je peut vous apprendre des sorts en fonction de votre grade pour un pei d'argent... Dites moi les effets que vous voulez où le type de sort
-------------------- Amicalement, grominet Un admin comme tant d'autres Si vous avez des problémes, contactez moi |
| Loulou | "La paix, sympa. La guerre, super!" | Membre | 49 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 12:26:47
| Loulou rentre. Si tu aurais un sort de boule de feu pas trop nul, un sort de télékinésie réglable pour pouvoir agir sur n'importe quoi à distance, et un sort d'amélioration de vitesse...
-------------------- Loulou |
| grominet | Je suis bourrin... dans mes réves! | Administrateur | | 129 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 17:25:00
| tu est au grade zéro encore! Telekinésie... attend le grade dix Sinon: Boule feu mineure: Moin 300pv, peut enflammer l'énnemi Cout mana: 5 Prix: 2000ù
-------------------- Amicalement, grominet Un admin comme tant d'autres Si vous avez des problémes, contactez moi |
| Loulou | "La paix, sympa. La guerre, super!" | Membre | 49 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 21:54:43
| Je prends! Loulou pose 2000ù, choppe le parchemin, le lit, le range et sort. |
| |
| | | | | | |
|