Impact dans l'éspace
Administrateurs : grominet, Le juge
 
 Impact dans l'éspace  Membres  Fiches de personnage et histoire de ce roleplay 

 Les commerces

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
grominet
Je suis bourrin... dans mes réves!
Administrateur
grominet
129 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 08:14:14   Voir le profil de grominet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grominet   

Voici la liste des commerces:

Armurerie:
Une armurerie vend des armes et des armures, ces objets peuvent monter votre vie et votre cappactié aux armes

bar et pub:
Les bars et les pubs sont des éspaces où l'on dialogue autour d'une "bonne pinte de bierre" (devant une conssomation quoi...) Ils peuvent être utilisés dans les aventures comme point de départ.

Les pharmacies:
Dans les pharmacies, on vend des médicaments qui peuvent augmenter les cappacités de votre personnage mais aussi vous rendre de la vie

vente de vaisseaux:
c'est là que vous pourrez acheter vos nouveaux vaissseaux

Garage:
Ici, vous pourrez faire réparer votre vaisseau et lui acheter de nouvelles piéces

réstaurants:
Comme dans les bars, on peut discuter autours d'un bon repas mais ceux ci peuvent vous redonner de la vie

hopitals:
Quand vous mourrez, vous vous réveillez ici, sur l'hopital de la planéte la plus proche où du point où vous étes morts

Message édité le 18-04-2005 à 08:16:17 par grominet


--------------------
Amicalement, grominet
Un admin comme tant d'autres
Si vous avez des problémes, contactez moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Impact dans l'éspace  Membres  Fiches de personnage et histoire de ce roleplay  Les commercesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum