|
Maximus | Membre |  | 11 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 20:34:19
| La chambre diplomatique consiste a élire les futurs officiers , tout ce qui concerne les alliés , les sanctions en vers un joueur du clan. |
|
| Posté le 26-05-2005 à 20:44:23
| les différents postes a pourvoir sont: -Deux Officiers recruteur. ( Un elfe et un humain ) -Un officier disciplinaire. -Un officier résponsable des humains. -Un officier chargé de la défence du chateau. Il faut être au moins de niveau 5 et pour l'officier résponsable des humains de niveau 8. Ne vous inquiétez pas ses postes d'officier ne sont pas prévus avant quelques temps. Mais vous pouvez déja postuler!!! |
|
grominet | Je suis bourrin... dans mes réves! | Administrateur |  | 129 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 21:36:57
| Pour la défense, vous utilisez le mode "defense de chateau"?
-------------------- Amicalement, grominet Un admin comme tant d'autres Si vous avez des problémes, contactez moi |
|
| Posté le 26-05-2005 à 22:15:25
| Mode defense du chateau veux dire que lorsqu'il y a des ennemis qui attaque notre chateau , si tu a activer cette option tu gagne des xp . Mais attention chaque connexion , il se coupe , donc il faut le remettre . |
|
ezeckiel | Membre |  | 10 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 22:33:11
| voici une liste de poste a pouvoir dont j'aurais besoin : - un officier reponsable des elfes (mon second 8) niveau requis lvl 7 minimum pour l'instant s'est tous ! on vera apres (^_^) |
|
grominet | Je suis bourrin... dans mes réves! | Administrateur |  | 129 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 22:37:44
| Bonne chance pour le recrutement
-------------------- Amicalement, grominet Un admin comme tant d'autres Si vous avez des problémes, contactez moi |
|
|