Impact dans l'éspace
Administrateurs : grominet, Le juge
 
 Impact dans l'éspace  Membres  Heroes'cronicles: clan [MG*] 

 Chambre Diplomatique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maximus
Membre
Maximus
11 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:34:19   Voir le profil de Maximus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maximus   

La chambre diplomatique consiste a élire les futurs officiers , tout ce qui concerne les alliés , les sanctions en vers un joueur du clan.
Maximus
Membre
Maximus
11 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:44:23   Voir le profil de Maximus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maximus   

les différents postes a pourvoir sont:
-Deux Officiers recruteur. ( Un elfe et un humain )
-Un officier disciplinaire.
-Un officier résponsable des humains.
-Un officier chargé de la défence du chateau.

Il faut être au moins de niveau 5 et pour l'officier résponsable des humains de niveau 8. Ne vous inquiétez pas ses postes d'officier ne sont pas prévus avant quelques temps.
Mais vous pouvez déja postuler!!!
grominet
Je suis bourrin... dans mes réves!
Administrateur
grominet
129 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:36:57   Voir le profil de grominet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grominet   

Pour la défense, vous utilisez le mode "defense de chateau"?


--------------------
Amicalement, grominet
Un admin comme tant d'autres
Si vous avez des problémes, contactez moi
Maximus
Membre
Maximus
11 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:15:25   Voir le profil de Maximus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maximus   

Mode defense du chateau veux dire que lorsqu'il y a des ennemis qui attaque notre chateau , si tu a activer cette option tu gagne des xp . Mais attention chaque connexion , il se coupe , donc il faut le remettre .
ezeckiel
Membre
ezeckiel
10 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:33:11   Voir le profil de ezeckiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ezeckiel   

voici une liste de poste a pouvoir dont j'aurais besoin :

- un officier reponsable des elfes (mon second 8) niveau requis lvl 7 minimum

pour l'instant s'est tous ! on vera apres (^_^)
grominet
Je suis bourrin... dans mes réves!
Administrateur
grominet
129 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:37:44   Voir le profil de grominet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grominet   

Bonne chance pour le recrutement


--------------------
Amicalement, grominet
Un admin comme tant d'autres
Si vous avez des problémes, contactez moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Impact dans l'éspace  Membres  Heroes'cronicles: clan [MG*]  Chambre DiplomatiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum