|
grominet | Je suis bourrin... dans mes réves! | Administrateur | | 129 messages postés |
| Posté le 23-05-2005 à 20:05:59
| Ici, vous pourrez mettre votre type de sort (magisciens) ou vos armes (guérriers) Moi j'utilise les sorts de glace, je n'ai qu'un sort mineur pour l'instant mais en économisant, je pourrait peut-être en avoir un "mieux"!
-------------------- Amicalement, grominet Un admin comme tant d'autres Si vous avez des problémes, contactez moi |
|
Maximus | Membre | | 11 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 19:40:46
| Moi j'utilise une dague sombre ( 5 et 8 ) et j'économise pour une monture de nv2 , je n'ai que 231 PO , ya encore du chemin. |
|
grominet | Je suis bourrin... dans mes réves! | Administrateur | | 129 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 20:00:11
| Moi j'en ai 9 ^^ Mais j'économise, le forum te plait?
-------------------- Amicalement, grominet Un admin comme tant d'autres Si vous avez des problémes, contactez moi |
|
ezeckiel | Membre | | 10 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 21:03:50
| salut les mecs moi jen'ai qu'un sort de glace mineur , je viens juste d'exploser ma hache snifff 8( elle fasait 8 de degat de base bouhouuu. je me suis pris une cote de maille elfique tres pratique cette petite defense !!! sinon la j'ai 55 po j'economise je vais reflechir a ce que je vais acheter. |
|
| Posté le 25-05-2005 à 21:10:38
| Moi le prochain truc c'est un nouveau sort! l'attaque à distance c'est le pied! Dit, c'est lequel de portail de téléportation qui méne à la zone elfique? comme tu est notre guide... ^^
|
Loulou | "La paix, sympa. La guerre, super!" | Membre | 49 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 17:09:35
| Moi j'ai juste une épée courte et puis je cherche une boule de feu.
-------------------- Loulou |
|
| Posté le 30-05-2005 à 19:45:11
| Tu ne vois pas de magasins de magie? Si oui elle coute 20 po il me semble
|
|