Impact dans l'éspace
Administrateurs : grominet, Le juge
 
 Impact dans l'éspace  Membres  Heroes'cronicles: clan [MG*] 

 Vos attaques spéciales

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
grominet
Je suis bourrin... dans mes réves!
Administrateur
grominet
129 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:05:59   Voir le profil de grominet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grominet   

Ici, vous pourrez mettre votre type de sort (magisciens) ou vos armes (guérriers)
Moi j'utilise les sorts de glace, je n'ai qu'un sort mineur pour l'instant mais en économisant, je pourrait peut-être en avoir un "mieux"!


--------------------
Amicalement, grominet
Un admin comme tant d'autres
Si vous avez des problémes, contactez moi
Maximus
Membre
Maximus
11 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:40:46   Voir le profil de Maximus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maximus   

Moi j'utilise une dague sombre ( 5 et 8 ) et j'économise pour une monture de nv2 , je n'ai que 231 PO , ya encore du chemin.
grominet
Je suis bourrin... dans mes réves!
Administrateur
grominet
129 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:00:11   Voir le profil de grominet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grominet   

Moi j'en ai 9 ^^
Mais j'économise, le forum te plait?


--------------------
Amicalement, grominet
Un admin comme tant d'autres
Si vous avez des problémes, contactez moi
ezeckiel
Membre
ezeckiel
10 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:03:50   Voir le profil de ezeckiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ezeckiel   

salut les mecs moi jen'ai qu'un sort de glace mineur , je viens juste d'exploser ma hache snifff 8( elle fasait 8 de degat de base bouhouuu.

je me suis pris une cote de maille elfique tres pratique cette petite defense !!!

sinon la j'ai 55 po j'economise je vais reflechir a ce que je vais acheter.
grominet
Je suis bourrin... dans mes réves!
Administrateur
grominet
129 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:10:38   Voir le profil de grominet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grominet   

Moi le prochain truc c'est un nouveau sort! l'attaque à distance c'est le pied!
Dit, c'est lequel de portail de téléportation qui méne à la zone elfique? comme tu est notre guide... ^^


--------------------
Amicalement, grominet
Un admin comme tant d'autres
Si vous avez des problémes, contactez moi
Loulou
"La paix, sympa. La guerre, super!"
Membre
49 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:09:35   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   http://wsa.forumactif.com   Envoyer un message privé à Loulou   

Moi j'ai juste une épée courte et puis je cherche une boule de feu.


--------------------
Loulou
grominet
Je suis bourrin... dans mes réves!
Administrateur
grominet
129 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:45:11   Voir le profil de grominet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grominet   

Tu ne vois pas de magasins de magie? Si oui elle coute 20 po il me semble


--------------------
Amicalement, grominet
Un admin comme tant d'autres
Si vous avez des problémes, contactez moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Impact dans l'éspace  Membres  Heroes'cronicles: clan [MG*]  Vos attaques spécialesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum