Impact dans l'éspace
Administrateurs : grominet, Le juge
 
 Impact dans l'éspace  Membres  Fiches de personnage et histoire de ce roleplay 

 les armes et armures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
grominet
Je suis bourrin... dans mes réves!
Administrateur
grominet
129 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:05:16   Voir le profil de grominet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grominet   

Les armes que vous avez servent à augmenter votre force d'attaque

Les armes de mélée:
Les armes de mélée servent à tapper sur quelqu'un à moins de 1 métre de vous. Vous avez automatiquement 10 points de coup avec une aarme de mélée, cette aerme c'est vos poings. Qaudn vous équipez une arme (seulement en plein combat) votre cappacité de force avec une arme du même type augmente, vous faisant tapper plus fort. Vous devez indiquer que vous équipez une arme au début du combat pour qu'elle soit prise en compte

Les armes de portée:
Les armes de portée servent à tapper un adversaire à distance. Vous avez 0 points de force avec une arme à distance tant que vous n'avez pas d'arme de ce type. Vous devez indiquer que vous équipez votre arme au début du combat!

remarques:
-> Vous pouvez avoir seulement deux armes à la fois
-> Vous trouverez des armes dans une armurerie

les armures:
Les armures vous rajoutent de la vie, elles ne sont pas détruites quand vous mourrez, vous réssucitez avec.


--------------------
Amicalement, grominet
Un admin comme tant d'autres
Si vous avez des problémes, contactez moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Impact dans l'éspace  Membres  Fiches de personnage et histoire de ce roleplay  les armes et armuresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum