Impact dans l'éspace
Administrateurs : grominet, Le juge
 
 Impact dans l'éspace  Membres  Heroes'cronicles: clan [MG*] 

 Statégie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maximus
Membre
Maximus
11 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 17:36:52   Voir le profil de Maximus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maximus   

Cette partie du forum est résevé au stratégie . C'est à dire les rapport de guerre , et les différants stratége employé . Vous pouvez nous communiquer vos idées pour attaquer les differants clans ennemis .

C'est ici que moi et Ezeckiel feront nos rapports .
Il faut vaincre la horde
grominet
Je suis bourrin... dans mes réves!
Administrateur
grominet
129 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:02:46   Voir le profil de grominet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grominet   

Oki! je pense que il faudrait pour vraincre:
Une personne seule de niveau très élevé: se mettre tout le clan dessus et attaquer à distance si possible ^pour commencer
- clan ennemis: baston!!! lol on y va à la bourrin, ce qui le peuvent attaquent de loin et ce qui peuvent soigner le font!


--------------------
Amicalement, grominet
Un admin comme tant d'autres
Si vous avez des problémes, contactez moi
ezeckiel
Membre
ezeckiel
10 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:07:46   Voir le profil de ezeckiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ezeckiel   

comme strategie d'attaque moi j'opte pour une petite tour proche des enemies pour pouvoir attaquer a distance au debut puis continuer par un assaut avec des bourrin bien armé.

pour le choix des cibles il faudrait commmencer par frapper le plus proche et le plus fort jusqu'à finir par le plus faible !!

il faudrait aussi communiquer les degats que l'on porte à un adversaire pour voire qui va bientot mourrir.
pour cela lors d'attaque vous pouvez envoyer un mail pour faire le rapport de vos action et laiisez un message sur le forum avec lla cible son nom et le cumul des degat que vous avez afliger pour tel jour.
pour eviter la saturation y suffira d'editer votre post et de le modifier .

voila fait par de vos suggestions je suis ouvert a toute proposition !!
grominet
Je suis bourrin... dans mes réves!
Administrateur
grominet
129 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:49:02   Voir le profil de grominet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grominet   

C'est plutôt bien mais on voi les barres de pv des autres joueurs,non?


--------------------
Amicalement, grominet
Un admin comme tant d'autres
Si vous avez des problémes, contactez moi
ezeckiel
Membre
ezeckiel
10 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:26:38   Voir le profil de ezeckiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ezeckiel   

s'est vrai jy pensai meme plus a ses barres de pv !

je deviens seniles 8)
grominet
Je suis bourrin... dans mes réves!
Administrateur
grominet
129 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:43:09   Voir le profil de grominet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grominet   

C'est rien! Sinon on voi aussi la barre de magie... Mais seulement pour cveux que l'on peut attaquer


--------------------
Amicalement, grominet
Un admin comme tant d'autres
Si vous avez des problémes, contactez moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Impact dans l'éspace  Membres  Heroes'cronicles: clan [MG*]  StatégieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum