Impact dans l'éspace
Administrateurs : grominet, Le juge
 
 Impact dans l'éspace  Membres  Nécron Théta, la planéte mére des Alliés 

 Aventure:: La quéte de la zone non explorée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Le juge
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:43:17   Voir le profil de Le juge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le juge   

Tu ne voulait pas une armée de mages?


--------------------
je déparatage les combats et représente les personnages non joueurs des aventures (ex: les informateurs dans les aventures, les ennemis non joueurs...)
Loulou
"La paix, sympa. La guerre, super!"
Membre
49 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 22:24:46   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   http://wsa.forumactif.com   Envoyer un message privé à Loulou   

De dragons, de golems d'acier, d'élémentaires de feu... et pourquoi pas deux trois mages et des guerriers du Chaos...


--------------------
Loulou
Le juge
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 11:14:14   Voir le profil de Le juge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le juge   

En gros tu gére la zone! Tu peut construire tes casernes et ton armée si ça te chante!
(au fait, y aurait pas une place pour gromi?)


--------------------
je déparatage les combats et représente les personnages non joueurs des aventures (ex: les informateurs dans les aventures, les ennemis non joueurs...)
Loulou
"La paix, sympa. La guerre, super!"
Membre
49 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:15:18   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   http://wsa.forumactif.com   Envoyer un message privé à Loulou   

Loulou a une idée fantastique

Hey une armée de mages de guerre...

Et puis, Gromi m'a pas aidé donc il a pas de place chez moi, NA!

Non je rigole.

Il pourra venir, et même se construire une maison, mais je doute que le style lui plaise...
grominet
Je suis bourrin... dans mes réves!
Administrateur
grominet
129 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:36:19   Voir le profil de grominet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grominet   

un petit vaisseau civil arrive, c'est gromi
"Salut tout le monde, j'ai reçut un message de loulou, je suis d'accord!
Merci!"
gromi envoi des dirctions à chacun
"Bon, on rentre à la cité pour chercher du matériel?"


--------------------
Amicalement, grominet
Un admin comme tant d'autres
Si vous avez des problémes, contactez moi
Loulou
"La paix, sympa. La guerre, super!"
Membre
49 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:24:51   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   http://wsa.forumactif.com   Envoyer un message privé à Loulou   

"Tiens salut Gromi!"

"Bonne idée, de rentrer, mais il va me falloir attacher les pièces achetées à mon vaisseau"


--------------------
Loulou
grominet
Je suis bourrin... dans mes réves!
Administrateur
grominet
129 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:30:55   Voir le profil de grominet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grominet   

"Je peut te faire affréter un cargo, c'est plus simple!"
gromi regarde son scan
"Le mieux c'est de commencer par la sécurité, ces araignées qui disparaissent, ça ne me plait pas, on ne sais pas où elle sont"
gromi semble plongé dans un réve
"Tu es sur de me vouloir dans ton armée, je t'aide pour la construction et pui jeme crée la miénne, mais je vais la faire dans l'éspace, je pense que je vais m'occuper d'un probléme majeur comme le projet L.A.I.D.(venez voir dans le sujet des aventures) mais j'aurais besoin de ton aide!"

ps: On fait un nouveau sujet pour la construction!


--------------------
Amicalement, grominet
Un admin comme tant d'autres
Si vous avez des problémes, contactez moi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Impact dans l'éspace  Membres  Nécron Théta, la planéte mére des Alliés  Aventure:: La quéte de la zone non exploréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum