Impact dans l'éspace
Administrateurs : grominet, Le juge
 
 Impact dans l'éspace  Membres  Espace 

 Aventure: la quéte de la zone non éxplorée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
grominet
Je suis bourrin... dans mes réves!
Administrateur
grominet
129 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 17:42:01   Voir le profil de grominet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grominet   

C'est ici que commence la quéte par un rendez vous


--------------------
Amicalement, grominet
Un admin comme tant d'autres
Si vous avez des problémes, contactez moi
Loulou
"La paix, sympa. La guerre, super!"
Membre
49 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 22:10:05   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   http://wsa.forumactif.com   Envoyer un message privé à Loulou   

Loulou arrive enfin à la balise radio marquant le début de mission.

"C'est vraiement un vaisseau d'exploration: grosse lopette - pour une corvette - en PDF et en CA, mais bon en esquive, en fuite et en reconnaissance!"

"Bon heureusement que j'ai eu une corvette, et pas un chasseur d'exploration avec 2 lasers de décoration et un blindage en alu!"

Loulou arrête de se plaindre et met le radar en marche.


"Par contre, la définition et la portée du radar, chapeau..."

*PDF: puissance de fey
*CA: classe d'armure


--------------------
Loulou
Le juge
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:39:49   Voir le profil de Le juge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le juge   

une autre corvette arrive, elle est pilotée par un homme plutôy grand Contac radio: Corvette d'exploration, ici chef de mission sur le secteur de la zone non explorée, veuillez me suivre
les corvettes repartent et foncent sur le secteur de la planéte mére alliée


--------------------
je déparatage les combats et représente les personnages non joueurs des aventures (ex: les informateurs dans les aventures, les ennemis non joueurs...)
Haut de pagePages : 1  
 
 Impact dans l'éspace  Membres  Espace  Aventure: la quéte de la zone non éxploréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum